bi nedenimi var sebebimi var / Burak King - Yanıyoruz şarkı sözleri - TR

Bi Nedenimi Var Sebebimi Var

bi nedenimi var sebebimi var

Burak King - Yanıyoruz Şarkı Sözleri

x2:

Bir nedeni mi var? Bir sebebi mi var?

Ara sıra dolu yağar, ara sıra kar

Bi’ garezi mi var bana arıyorum hep?

Cinayet, varsa delili de var!

Delili de var, delili de var!

Yanıyorum ah!

Her dolunaya bir de sabah

Ekle yarim kahrıma kah!

Kal gitme özrün kabahat

E yanıyoruz ah!

Her dolunaya bir de sabah

Ekle yarim kahrıma kah!

Kal gitme özrün kabahat

Sebebi ben miyim sorularının?

Oluru yoksa da boş yere yorulmayalım

Cevabı ben miyim sorduğun sorularının?

Oluru yoksa da boş yere yorulmayalım

x2:

Bir nedeni mi var? Bir sebebi mi var?

Ara sıra dolu yağar, ara sıra kar

Bi’ garezi mi var bana arıyorum hep?

Cinayet, varsa delili de var!

Delili de var, delili de var!

Yanıyorum ah!

Her dolunaya bir de sabah

Ekle yarim kahrıma kah!

Kal gitme özrün kabahat

E yanıyoruz ah!

Her dolunaya bir de sabah

Ekle yarim kahrıma kah!

Kal gitme özrün kabahat

Sebebi ben miyim sorularının?

Oluru yoksa da boş yere yorulmayalım

Cevabı ben miyim sorduğun sorularının?

Oluru yoksa da boş yere yorulmayalım

x2:

Bir nedeni mi var? Bir sebebi mi var?

Ara sıra dolu yağar, ara sıra kar

Bi’ garezi mi var bana arıyorum hep?

Cinayet, varsa delili de var!

Delili de var, delili de var!

Paroles de Yanıyoruz - Burak King

Y a-t-il une raison? Y a-t-il une raison? Grêle occasionnelle, neige occasionnelle Avez-vous une rancune, je suis toujours m'appeler? S'il y a meurtre, il y a des preuves ! Il y a des preuves, il y a aussi des preuves ! Y a-t-il une raison? Y a-t-il une raison? Grêle occasionnelle, neige occasionnelle Avez-vous une rancune, je suis toujours m'appeler? S'il y a meurtre, il y a des preuves ! Il y a des preuves, il y a aussi des preuves ! je brûle oh! Un matin pour chaque pleine lune Ajoutez-moi à mon demi-cœur ! Reste, ne pars pas, c'est tes excuses Nous sommes en feu ah! Un matin pour chaque pleine lune Ajoutez-moi à mon demi-cœur ! Reste, ne pars pas, c'est tes excuses Suis-je la raison de vos questions? Même s'il n'y a pas de possibilité, ne nous fatiguons pas pour rien Suis-je la réponse à vos questions ? Même s'il n'y a pas de possibilité, ne nous fatiguons pas pour rien Y a-t-il une raison? Y a-t-il une raison? Grêle occasionnelle, neige occasionnelle Avez-vous une rancune, je suis toujours m'appeler? S'il y a meurtre, il y a des preuves ! Il y a des preuves, il y a aussi des preuves ! Y a-t-il une raison? Y a-t-il une raison? Grêle occasionnelle, neige occasionnelle Avez-vous une rancune, je suis toujours m'appeler? S'il y a meurtre, il y a des preuves ! Il y a des preuves, il y a aussi des preuves ! je brûle oh! Un matin pour chaque pleine lune Ajoutez-moi à mon demi-cœur ! Reste, ne pars pas, c'est tes excuses Nous sommes en feu ah! Un matin pour chaque pleine lune Ajoutez-moi à mon demi-cœur ! Reste, ne pars pas, c'est tes excuses Suis-je la raison de vos questions? Même s'il n'y a pas de possibilité, ne nous fatiguons pas pour rien Suis-je la réponse à vos questions ? Même s'il n'y a pas de possibilité, ne nous fatiguons pas pour rien Y a-t-il une raison? Y a-t-il une raison? Grêle occasionnelle, neige occasionnelle Avez-vous une rancune, je suis toujours m'appeler? S'il y a meurtre, il y a des preuves ! Il y a des preuves, il y a aussi des preuves ! Y a-t-il une raison? Y a-t-il une raison? Grêle occasionnelle, neige occasionnelle Avez-vous une rancune, je suis toujours m'appeler? S'il y a meurtre, il y a des preuves ! Il y a des preuves, il y a aussi des preuves !

nest...

batman iftar saati 2021 viranşehir kaç kilometre seferberlik ne demek namaz nasıl kılınır ve hangi dualar okunur özel jimer anlamlı bayram mesajı maxoak 50.000 mah powerbank cin tırnağı nedir